Friday , August 19 2022

Rennes: l'exploit des Rennais! I rested two matches



[ad_1]

23:32 – I left two matches

Le français football looks good! Rennes l'a prouvé en réalisant un véritable exploit avec cette qualification sur la pelouse du Betis (1-3). La première période ressemblait étrangement au match aller. Si les Rennais ne marquaient pas cette fois au bout d'une minute de jeu, ce sont quand même eux qui ouvraient la marque grâce à Bensebaini sur corner. Le défenseur s'élevait plus haut que tout le monde pour battre Joel. Avec ce coup sur la tête, le Betis reculait. Et comme à Rennes la semaine dernière, il craquait. En effet, les Bretons inscrivaient un second but quelques minutes plus tard par l'intermédiaire d'Adrien Hunou qui se jetait au second poteau après un tir loupé de Sarr. Mais comme au Roazhon Park, les coéquipiers de Ben Arfa déjouaient en fin de première période et concédaient fort logiquement la réduction du score avec un nouveau but dans la compétition de Lo Celso, parti à la limite du hors-jeu. La seconde période a été un véritable calvaire pour Rennes et ses supporters car les offensives de Séville s'accumulaient et Koubek enchainait les arrêts. L'orage passé, Rennes arrivait un peu plus à sortir de son camp et profitait des approximations du Betis à l'approche de la surface de réparation. Dans une fin de match étouffante, Niang marquait un troisième but en contre et soulageait tout un club. Avec cette victoire, Rennes est qualifié pour les huitièmes de la Ligue Europa pour la première fois de son histoire. An exploit!

23:30 – I left seeing two matches

Voici le résumé vidéo de ce véritable exploit du Stade Rennais, qualifié pour les huitièmes de la Ligue Europa.

23:28 – Les Rennais avec les supporters

Alors que le match est terminé depuis plus de trente minutes, les joueurs sont de retour sur la pelouse pour faire la fête avec les supporters, toujours dans le stade. Magnify moment of communion

23:20 – Tirage au sort ce vendredi

Le tirage au sort des huitièmes de la Ligue Europa se déroule ce jeudi. Voici les équipes qualifiées et le futurs potentiels adversaires des Rennais: Arsenal (ANG), Dinamo Zagreb (CRO), Eintracht Francfort (ALL), Naples (ITA), Red Bull Salzbourg (AUT), Valence (ESP), Villarreal (ESP) , Zénith Saint-Petersbourg (RUS), Slavia Prague (RTC), Inter Milan (ITA), Chelsea (ANG), Krasnodar (RUS), Dynamo Kiev (UKR), Benfica (POR), Séville FC (ESP)

23:10 – La réaction de Hunou

Adrien Hunou, buteur à l'aller et au retour au micro de RMC: "On a fait preuve de courage, d'abnégation, c'est une étape de plus. On s'est servi des trente premières minutes du match aller pour mettre en difficulté cette équipe du Betis. Forcement le but avant la mi-temps nous a fait du mal. On a fait les efforts ensemble. "

22:58 – Ben Arfa: "On avait un plan"

La réaction en vidéo de Hatem Ben Arfa au micro de RMC Sport après la qualification de Rennes.

22:51 – ⏰ FIN DU MATCH! C'est finished!

L'arbitre siffle la fin de la rencontre et Rennes est qualifié en s'imposant 3-1 sur la pelouse du Betis Séville! Magnifique prestation des hommes by Julien Stéphan. Une page de l'histoire du Stade Rennais s'est écrite ce soir.

22:50 – ⚽ BUT! Niang pour le troisième!

C'est fait! Rennes va se qualifier pour les huitièmes! Niang vient gagner son face à face contre Joel après un contre rondement mené. Il reste quelques secondes et tout le banc explose de joie.

22:49 – Encore deux minutes!

Le temps passe et Rennes est toujours qualifié … Ça sent bon pour les Rennais surtout que Koubek soulage une nouvelle fois sa défense en captant tranquillement les ballons.

22:47 – The frappe of Canales well captée

Koubek est encore une fois impérial et capte le ballon sur une frappe de Canales. Par la suite, les esprits s'échauffent et Zeffane, victime d'une faute, sort pour se soigner mais décide de rentrer sur le terrain sans l'autorisation. Let him take a jaune.

22:46 – Quatre minutes de temps additionnel

Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel dans ce Betis – Rennes. Quatre minutes à tenir

22:44 – Emerson rents

Le capitaine du Betis, Joaquin, laisse sa place pour les dernières minutes à Emerson.

[ad_2]
Source link